J’ai beaucoup raconté dans mes livres d’anecdotes, de faits, de réalités sur ma vie pour être le plus authentique possible avec mes lectrices. 

Lors de ma dernière conférence sur la confiance en soi, j’ai exprimé mon mal être physique d’adolescente en surpoids et le fait que je n’avais pas de petit copain comme mes amies.

J’étais très timide et mal dans ma peau. Aujourd’hui grâce à ce que j’ai vécu cela m’a donné beaucoup de force et d’humilité. Je suis grâce à ces épreuves une femme à l’écoute, respectueuse et bienveillante.

Pourquoi je vous raconte cela ? Car les épreuves que l’on vit aujourd’hui aussi douloureuse soient-elles peuvent-être nos forces de demain.

Dites-moi, qu’avez-vous vécu comme épreuves qui vous ont rendu plus fortes ?
 .
.
.
.
.
.
.

#annaaustruy #sessionprivee #positivevibes #positive #bienetre #energiepositive #amelioretasante #santemental #developpementpersonnel #développementpersonnel #developpementspirituel #psychologiepositive #neuroscience #coaching #changerdevie #confianceensoi #epanouissementpersonnelle #croissancepersonnelle #penseepositive #devperso #motivation #mentor #femmeforte #femmeheureuse #estimedesoi #croireensoi 

 

Retour à l'accueil