Web conférence pour + de confiance
Web conférence pour + de confiance


Je vous invite à participer à ma WEB conférence "Comment booster sa confiance en soi ?" le 14 mars 2021 a 10h00 (sur Zoom).

Après 26 ans de surpoids + 35 kg, de timidité extrême, d'acné du visage et une incapacité à écrire une phrase sans fautes d'orthographe ! 

Vous comprendrez bien que la confiance que je pouvais avoir en moi n'était pas florissante. Longtemps je me suis détestée ne me sentant pas à la hauteur ni physiquement ni intellectuellement. 

Lors de soirées, j'avais le sentiment d'être invisible aux yeux des autres et pas toujours à ma place. Je regrettais de ne pas pouvoir oser, j'étais dans l’auto-sabotage constant comme si ce que je vivais était une fatalité.... 

Et pourtant j'avais de grands rêves mais niveau confiance en moi c'était Zéro. Je ne me sentais en sécurité que dans ma chambre. 

Aujourd'hui, j'ai réalisé mes rêves en tant qu'auteure, coach, chroniqueuse TV, réalisatrice et intermittente de spectacle pour enfants. 

Je vous accompagne lors de cette web conférence pendant 2h15 avec des pistes d'amélioration concrètes et efficaces. Vous allez enfin savoir ce que c'est de s'aimer soi-même, d'avoir une bonne image de soi et de croire en ses capacités sans la crainte d'être rejeté(e), humilié(e) et/ou de faire des erreurs. 

🎁 Dans le pack web conférence vous aurez aussi accès à 2 BONUS spécifiques pour booster votre confiance en vous:
1️⃣Le cahier d'exercices à télécharger pour une introspection personnalisée avant la séance.
2️⃣Un eBook à télécharger « 52 outils puissants pour augmenter sa confiance et son bien-être dans le domaine personnel, relationnel, professionnel et amoureux ».

Pour cela il vous suffit d'activer le lien sur https://annaaustruy.podia.com/web-conference-comment-booster-sa-confiance-en-soihttps://annaaustruy.podia.com/web-conference-comment-booster-sa-confiance-en-soi afin de réserver votre place. 
J'ai hâte de vous rencontrer et partager ce moment avec vous !

Retour à l'accueil