J’ai comme certaines d'entre vous ce syndrome du sauveur et c’est ok, quand il ne prend pas toute la place dans votre vie.

Voler au secours des autres peut-être épuisant à la longue pour soi et pour les autres. D’où nous vient ce comportement - voici 5 raisons qui vous parleront peut-être. Notre communication avec les autres sera beaucoup plus saine si nous arrêtions de vouloir sauver notre entourage. Soyez présent si besoin mais n’imposez rien avant que l’on vous demande de l’aide.

❓❓❓Racontez-moi à quelle occasion la Super Woman que vous êtes sort sa cape de sauveuse ? Moi c’est avec mes enfants 😉

Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous embrasse fort fort ! Anna
.
.
.
.
.
.
.
#Annaaustruy #sessionprivee #bienetre #positive #energiepositive #amelioretasante #santemental #developpementpersonnel #développementpersonnel #developpementspirituel #psychologiepositive #neuroscience #coaching #changerdevie #confianceensoi #epanouissementpersonnelle #croissancepersonnelle #penseepositive #devperso #coachingdevie #coachingenligne #sauveur #psychologie #podia

Retour à l'accueil